Auchan vous invite au lancement du CRIP Nord-Pas-de-Calais
David Decovemacker, Directeur des Infrastructures et de la Production IT d'Auchan, vous invite le 13 novembre prochain à 17h00, dans les locaux de Kiabi, à la réunion de lancement de l'antenne régionale CRIP Nord-Pas-de-Calais (Club des Responsables d'Infrastructures et Production IT), dont il est membre depuis plusieurs années.
L'idée est de créer une antenne en région Nord-Pas-de-Calais de cette association de partage de bonnes pratiques et de vues technologiques qui fonctionne depuis 2007, sous la forme d'un véritable réseau social privé de professionnels "utilisateurs" de l'IT.
|
| PROGRAMME : |
| |
|
► Introduction
Par David Decovemacker, Directeur des Infrastructures et de la Production IT d'Auchan et Francois Stephan, Directeur délégué du CRIP |
| |
|
► Tour de table de présentation des participants |
|
|
► Présentation du CRIP
Par Sylvie Roche, Directrice adjointe du CRiP
|
|
|
► Attentes des participants (tour de table) |
| |
|
► Synthèse et prochaines actions |
|
A l'issue de cette réunion, le CRIP offrira un cocktail qui prolongera les échanges.
|
|
|
|
|
|
Date, Lieu
Mardi 13 Novembre 2012
17h00 - 20h00

100 rue du Calvaire
59000 HEM
Modalités
Cette conférence est gratuite et réservée aux utilisateurs IT.
|
|
|