REUNION DATA SCIENTIST TRAITEMENT DU LANGUAGE NATUREL
# datascientists
13 fevrier 2019 09h30-11h30
Natixis 115 rue Reaumur Paris
Déjà 36 porteurs de projets inscrits
Les rencontres data scientists ont pour objet d’échanger sur les techniques machine learning (critères de choix d’algorithme machine learning, techniques de tuning des modèles, bonnes pratiques de feature engineering, approches de modélisation, méthodologie pour évaluer le biais/variance du modèle, librairies et outils pour le développement de modèles, …)
Ludovic Gilbert (Natixis) propose aux praticiens de la data science (data scientists) de participer à une serie de rencontres IMA dont la premiére aura lieu chez Natixis 115 rue Réaumur, à Paris sur le thème du Traitement du langage naturel
Les prochaines réunions auront lieu
- Le 12 Avril au Ministère de l'Economie et des Finances ( Paris Bercy) sur le thème:
Détection d'Anomalies / fraude
- Le 4 juin chez Natixis sur le thème
Détection anomalies / fraudes
En Q3/Q4 lieu à déterminer sur les thèmes
Outils, librairies et environnements pour les études data science
Exigences RGPD et data science : Impacts, et solutions retenues pour concilier besoins data science et exigences RGPD ?
Veille Data Science : Comment l’organiser ?
Techniques Deep Learning : REX, Bénéfices et difficultés.
Jean-Pierre DUMOULIN CTO et maître expert Groupe PSA
"Une édition 2016 très réussie pour l'ITES Innovation Summit avec des intervenants de haut niveau qui nous ont offert une vision cohérente et...
"Une édition 2016 très réussie pour l'ITES Innovation Summit avec des intervenants de haut niveau qui nous ont offert une vision cohérente et pertinente de la transformation numérique en cours . Le monde digital va très vite, et cela donnait parfois un peu le vertige tout en nous offrant une contribution inestimable aux réflexions que nous menons sur ce sujet dans nos entreprises respectives."
Karim TARRAS Senior Account Manager LRS
satisfaction :
Organisation et logistique (programme, timing et lieu)
participation et qualité des clients
qualité du...
satisfaction :
Organisation et logistique (programme, timing et lieu)