Success stories


Les témoignages
 
 
Jean-Pierre DUMOULIN
CTO et maître expert
Groupe PSA
"Une édition 2016 très réussie pour l'ITES Innovation Summit avec des intervenants de haut niveau qui nous ont offert une vision cohérente et pertinente de la transformation numérique en cours . Le monde digital va très vite, et cela donnait parfois un peu le vertige tout en nous offrant une contribution inestimable aux réflexions que nous menons sur ce sujet dans nos entreprises respectives."
 
Karim TARRAS
Senior Account Manager
LRS
 satisfaction :
  • Organisation et logistique  (programme, timing et lieu)
  • participation et qualité des clients
  • qualité du contenu
 
Pierre AUGUSTE
Business Development
INTERACT SOFTWARE
Ce que j’ai aimé  : 
 
  • l’organisation au cordeau 
  • La qualité (globale) des interventions 
  • l’ambiance générale très friendly et pro à la fois (sourire sur les lèvres de tout le monde tout le temps de la convention) 
  • l’appli Itiforum fonctionnelle 
 
En tant que sponsor : 
  • le caractère bien disposé des « clients » 
  • La maximisation / optimisation des séances de networking et notamment les dej / diners où l’on peut rencontrer un maximum de personnes
 
Didier PERRIER
Responsable Commercial
BSM
Pour nous, les points positifs sont la qualité des intervenants et de l'organisation ainsi que la mise avec en relation avec des prospects. Pas de point d'amélioration significatif à signaler, je suis sûr que l'année prochaine sera encore meilleure.
 
Jean-Yves PRONIER
Marketing
BRAINWAVE
« Il est rare de voir un dispositif d’une telle ampleur et d’une telle efficacité. Un concept unique en France  permettant aux responsables IT des plus grandes entreprises et ETI françaises de découvrir des solutions réellement innovantes et  d’échanger avec leurs concepteurs.

L’IT INNOVATION FORUM est en train de s’imposer dans l’esprit des professionnels de l’IT comme le creuset de l’innovation leur permettant de mener à bien tous les aspects de leur transformation digitale. Un véritable ‘match making’ à l’américaine qui fait la part belle au fleuron de l’innovation à la française avec le cortège des plus belles start-ups hexagonales. » Jean-Yves Pronier, Chief Marketing Officer - BRAINWAVE

 
Lila BENHAMOU
Sales Director
ASPEDIENS
Les 3 points de satisfaction :
  • Chemin de table,
  • cadre endroit,
  • Organisation. 
Les 3 points d amélioration :
  • timing sur les repas ( assez court entrée)
  • le réseau ima pour les sponsors infra ne permet pas d aborder des problématiques ( peut être éviter de les mélanger a table pour les sponsors )
  • l’appli sur les messages envoyés qui restent sans réponse et peut être aussi prévoir plus de contacts clients du run . L itsm par ex concerne Bcp de resp appli et gouvernance . 
 
Stephane BEAUMONT
France Channel Sales Manager
Nutanix
« La journée IT Innovation Forum du CRiP a été un franc succès ! Le format des présentations flash en 7 minutes et le jeu de questions / réponses donne un rythme dynamique à cette journée. Les prises de contacts sont nombreuses et les échanges fructueux lors des pauses café / networking. Un excellent format qui permet de découvrir de nouvelles solutions IT et bien sûr qui nous a permis de faire découvrir ou re-decouvrir NUTANIX aux DSI présents. » Stéphane Beaumont, France Channel Sales Manager - NUTANIX
 
Stéphane Gaillard
Country sales & channel director
VEEAM SOFTWARE
Difficile de trouver autant de points d'amélioration que de points de satisfaction tant je suis satisfait de l'événement
 
4 points de satisfaction :
 
  • Changement de table à chaque plat
  • Qualité des présentations
  • temps accordé au Networking
  • Encadrement 
2 points d'amélioration :
  • organisation workshops et restitution
  • animation soirées
 
Stéphane HAURAY
Area VP France et Europe du Sud
APPSENSE
  • Super bien organisé.
  • Des intervenants très pertinents.
  • Lieu très sympa
 
Robert Bira
Market Development France
InterSystems
« Nous sommes très satisfait d’avoir pu participer à ce Innovation Forum du 22 Avril. Très bon niveau de contact avec des conversations très prometteuses. Bravo à toutes les personnes ayant participé activement à cette session » Robert Bira, Market Development France – Intersystems
 
David Darmon
VP Sales, Europe
CTERA Networks
3 points de satisfaction :
  • Org 121
  • Rotations dej/diner
  • Encadrement
 
Johanne Desanges
Responsable Marketing France
Tableau Software
« Les invités représentaient pour la plupart de grandes sociétés et occupaient de hautes fonctions, nous avons ainsi collecté des leads très intéressants. Le format de l’évènement était très bien car les pauses étaient assez longues pour pouvoir discuter avec les participants et leur proposer des démos de qualité » Johanne Desanges, Marketing Manager (France and Southern Europe) – Tableau Software
 
Vincent DOUHAIRIE
Directeur Général
AMETTIS
Les + :
  • Qualité des intervenants
  • Principe du speed-dating
  • Localisation
 
Alban VIANO
Major Account Manager
CTERA Networks
Les 3 plus :
  • l'Organisation logistique et la qualité des prestations (hotel, repas...),
  • planification/programmation avec des sujets intéressant et un niveau d'intervenant de qualité.
  • Organisation des One to One
 
Magdeleine BOURGOIN
Systems Engineers Manager
VMWARE
C’était une excellente édition, et j’ai notamment apprécié :
  • Le dialogue créé par le mélange de population IMA et CRIP.
  • Les espaces laissés pour la discussion avec les fournisseurs (speed dating prévus à l’avance, et repas partagés sur plusieurs tables).
  • Les présentations de perspectives, comme celle de G. Mahon ou de Mme Filipi. Certaines sessions comme cette dernière mériteraient d’être plus longue pour approfondir.
  • Les startups. Eclairage intéressant, surtout quand il y a un retex d’entreprise utilisant cette startup.
  • Logistique parfaite. 
Finalement, les temps d’échanges et de présentations sont tous très riches.
 
Pascal LAIK
Directeur Général Europe du Sud
WINSHUTTLE
3 points de satisfaction :
  • Localisation / logistique
  • Niveau des intervenants, accessibilité & disponibilité. An particulier le changement de table à chaque plat est une superbe idée
  • Contenu des présentation (surtout celle sur le big data !!)
 
Mathieu MILLO
Directeur des Ventes Systems Hardware
IBM
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour cet événement : une magnifique réussite sur les plans de la valeur des contenus des interventions, de l'ambiance conviviale qui y a présidé et de la qualité des échanges que nous avons pu développer avec les Cripiens, les membres de l'IMA et leurs écosystèmes.
En confirmation de notre échange:
 
3 points de satisfaction:
  • les multiples opportunités et formats proposés pour partager ( les one to ones, les pauses café, les repas/speed datings et les wkshops)
  • les contenus des interventions ET la qualité des intervenants
  • la logistique/l'organisation de l'event ( bonne période de l'année, bon endroit (distant de Paris mais pas trop), qualité du site et de la logistique globale notamment assistée des sms et d'une solide préparation , d'une applet très efficace, et de votre équipe de cadres)
 
Edouard BRIAUD
Directeur Commercial Logiciels - Division Middleware
IBM
3 points forts :
 
  • l'organisation des échanges pendant les repas. simple, convivial, à renouveller et étendre.
  • les workshops. vos adhérents ont beaucoup apprécié il me semble. le workshop et sa restitution ont généré un moment de partage où un offreur en mode écoute peut recevoir beaucoup d'informations très importantes pour mieux comprendre les besoins du marché.
  • l'ambiance générale et le bel équilibre que vous savez conserver entre ce que vous devez apporter à vos adhérents et à vos offreurs.
  • la teinture IMA a contribué à des compléments d'informations
 
Arezki HAMADI
Senior Account Manager
LRS
Très bel évènement, super organisation. Bravo à toute l’équipe.
 
3 points de satisfaction :
  • La plupart des demandes de rdv 0ne20ne ont étés acceptées et les gens ont joués le jeu
  • Le nombre croissant des participants (plutôt de bon niveau).
  • Le système de changement de table à chaque plat lors des déjeuners/diners
 
Laurent Wainblum
Strategic Account Manager
BROCADE
Tout d’abord je tiens à vous remercier à titre personnel de la chaleur et de la qualité de votre accueil. C’est essentiel et vous l’avez bien saisi, de remettre le contact direct au cœur des relations humaines au-delà même de la sphère professionnelle.
 
Points de satisfaction :
  • L’enthousiasme et la disponibilité de organisateurs, le cadre, et  « un je ne sais quoi » ont permis de créer une ambiance positive. En clair, le networking s’est opéré en toute simplicité, tous les participants étaient dans un bon mood et ouverts. Cet  état d’esprit, les échanges, le foisonnement d’idées… sont assurément  les points les plus marquants de l’événement
  • La qualité  des intervenants qui ont su aborder avec des angles nouveaux les sujets qui vont transformer nos activités et nos métiers : bitcoin, bigdata, business model…Pour ma part j’ai particulièrement été impressionné par les interventions d’Avner Bar-Hen et de Gilles Babinet.
L’organisation du planning avec l’application et les sms :
        simple 
        efficace.
        Le networking au repas avec les changements de table : c’est une idée de génie. Tout le monde a joué le jeu.
 
Stéphane ARNAUDO
COUNTRY MANAGER
ATLANTIS COMPUTING
3 points de satisfaction : 
  • Changement au cours des déjeuners permettant de toucher plus de personnes
  • Application pour pouvoir notamment envoyer des messages aux participants pour caler des rendez vous
  • Qualité des interventions (ce n’était pas le volet Networking pour lequel j’étais la avant tout, mais c’était de qualité et très intéressant)
 
Kamel KERBIB
Regional Sales Director
VIOLIN MEMORY
Un grand merci pour la qualité de cet événement de qualité.
Les interventions étaient de grand niveau, bonne approche, bonne vision et beaucoup de pertinence.
 Tout à mon sens était excellent, l’équipe d’encadrement très pro, les client ont joué le jeux, le lieux bien choisi ( beaucoup de chance d’avoir eu du beau temps).
 Toutes mes felicitations à l’ensemble de l’équipe et un grand merci à vous deux.
 
J’espère que l’aventure ne fait que commencer
 
 
Pierre Aguerreberry
Director Enterprise Sales EMEA
DATACORE
Tout d’abord d’une manière générale je voulais vous féliciter pour la qualité de l’évènement.
 C’est vraiment dommage que votre format ne soit que Franco-Français car pour nous c’est celui qui répond le plus à nos attentes en terme de sponsoring clients.
 
3 points de satisfaction :
  • La qualité et le fond des présentations
  • Le format et le suivi des one2one de cette année ( par rapport à l’an dernier il y a eu un vrai plus : pas de changement d’horaire, un suivi par l’équipe de la bonne participation des clients, un format rallongé de 5 minutes)
  • Les déjeuners et diners avec la » ronde » des tables ( entrée, plat, dessert)
 
Cédric Ulmer
Président
France Labs
« une qualité d’écoute de responsables innovations et informatiques (respectivement membres de l’IMA et du Crip) que je n’ai encore jamais rencontré dans les évènements professionnels auxquels j’ai déjà pris part. Un must pour les startups B2B ! »Je compte bien postuler pour le village innovation de juin ! On en reparle ?
 
José DA SILVA
Sales Director
SMA Solutions
Merci pour ce très bel événement qui a été un grand succès de par le nombre grandissant de personnes, et le retour de ceux qui viennent chaque année. Mes clients sont enchantés, pas de soucis. J’ai interviewé les nouveaux, ils sont surpris par la qualité des intervenants, ils reviendront. Il va falloir trouver un autre endroit
 
Satisfecit sur :
  • Rdv Face à face (même si j’ai eu une défection)
  • speed dating pendant les repas
  • Le format et présentations
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Karim TARRAS
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