RAPPEL 2024
Voir l’événement
8264
Taille cible
file_download
Inscrits
 
François DELIAC
Délégué technique
IMA
IA GEN SAISON 4 : VERS UNE IA GEN 2.0 ?
Au vu de la rapidité d’évolution des technos de l’IA Gen, difficile d’anticiper à un an les nouvelles opportunités… Mi 2024, nous avions prévu une généralisation de la multimodalité et des orchestrateurs intelligents. La promesse est-elle au rendez-vous ? Où en sont les organisations dans l’adoption des outils Gen AI par leurs collaborateurs ? Le futur de l’IA sera-t-il open source ou propriétaire ? Quelle est l’adoption des sonnées synthétiques ?
Le contenu de cet IMAgine day sera adapté au fur et à mesure des nouveaux usages de l’IA générative corporate. Son objectif est double :
  • Présenter des REX de passage à l’échelle dans le déploiement et l’utilisation d’IA génératives corporate (architecture, mise en œuvre, MCO, acculturation…),
  • Identifier et explorer les nouveaux usages et opportunités rendus possibles par les dernières évolutions technologiques de l’IA.

Et comme d’habitude, l’interactivité sera au rendez-vous grâce à des démos en live et des ateliers collaboratifs en petits groupes pour échanger sans filtre progresser ensemble.

L’évolution ultra-rapide des technologies d’IA générative rend difficile l’anticipation des nouvelles opportunités à un an. Cet IMAgine day vise cependant à imaginer ce que pourra être l'IA Gen 2.0 et à présenter des retours d’expérience sur le déploiement à grande échelle d’IA générative en entreprise et à explorer les nouveaux usages et opportunités offerts par ces évolutions technologiques.