RAPPEL 2024
Voir l’événement
8264
Taille cible
file_download
Inscrits
 
François DELIAC
Délégué technique
IMA
LE LOW CODE / NO CODE À L'ÈRE DE L'IA GÉNÉRATIVE #3
Au cours de cet IMAgine Day, nous approfondirons les dernières tendances du Low Code / No Code et du citizen development. Nous examinerons l’intégration de l’IA générative dans les plateformes LCNC et son adoption par les métiers. Les discussions porteront sur le choix des plateformes selon les usages, la gouvernance, et les stratégies pour maintenir les applications en conditions opérationnelles.
  • Intégration de l’IA générative : Où en sont les éditeurs dans l’incorporation de l’IA générative dans leurs solutions ? Quelles fonctionnalités nouvelles apportent-elles ?
  • Adoption par les métiers : Quelle est l’ampleur de l’adoption des outils LCNC par les différentes équipes et départements ? Quels bénéfices et défis rencontrent-ils ?
  • Choix de plateforme : Quelles plateformes sont les plus adaptées à quels usages spécifiques ?
  • Gouvernance : Quelles sont les meilleures pratiques en termes de gouvernance pour le déploiement et l’utilisation des solutions LCNC ? Comment assurer une gestion efficace et conforme ?
  • Maintenance des applications : Comment maintenir les applications en conditions opérationnelles (MCO) de manière efficace ? Quelles stratégies de gestion et d’amélioration continue ?
Des citizen developers partageront leurs parcours et leurs expériences, offrant des perspectives pratiques et inspirantes sur l’utilisation des outils LCNC augmentés par l’IA.

Un nouvel IMAgine day sur le Low Code / No Code pour approfindir les tendances des plateformes LCNC, du citizen development et l’intégration de l’IA Gen dans ces outils. Nous discuterons des choix de plateformes selon les usages, de la gouvernance et des stratégies de MCO.